Règlements

Règlements voyageurs du Domaine au Grand R inc.

  1. Aucun accès au site AVANT 14 heures et APRÈS 22 heures.
  2. Les départs se font obligatoirement AVANT 13 HEURES.

    Si un client omet de libérer son lot à l’heure mentionnée, il confère le droit au personnel du Domaine au Grand R inc. de faire remorquer et entreposer l’équipement au frais du campeur fautif et décharge le locateur de tout blâme si l’équipement subit des avaries lors du déplacement. Un départ avant terme et/ou une expulsion ne donne droit à aucun remboursement ni aucune compensation.

  3. Le montant facturé inclus les taxes et donne accès au parc aquatique à 2 adultes et 2 enfants d’âge mineur. Les personnes additionnelles seront facturées selon les tarifs en vigueur. Les enfants de 2 ans et moins sont admis gratuitement.

  4. Un seul équipement est permis sur chacun des lots et celui-ci ne peut loger qu’une seule famille de 2 adultes et 2 enfants. Toute personne additionnelle doit être facturée selon les tarifs en vigueur.
    1. Les personnes inscrites au dossier ne peuvent en aucun cas être changées pendant le séjour. Le nombre de véhicules admis peut aussi être limité et/ou les véhicules supplémentaires facturés.
    2. Une fausse déclaration du campeur quant au nombre de personnes et/ou d’équipements inscrits à son dossier, confère le droit au Domaine au Grand R inc. de facturer ou d’expulser immédiatement le groupe campeur fautif.
    3. Si un invité désire rester pour la nuit, le locataire du lot doit l’enregistrer avant 22 heures et sera obligé de l’héberger dans son propre équipement car aucune tente ne peut être érigée sur le site. Les invités non déclarés seront expulsés et/ou facturés avant leur départ.
  5. Vous devez immobiliser votre véhicule près de la guérite à chaque entrée ou sortie du camping afin de permettre à l’employé de valider la présence d’invités à bord et de les facturer ou de leur donner des bracelets ou des billets de retour.
    1. Les animaux domestiques doivent demeurer en tout temps sur le lot et être véhiculés pour une promenade hors des limites du camping. Vous êtes tenu de ramasser leurs excréments et êtes responsable de la tranquillité des autres campeurs. L’animal doit demeurer à l’intérieur de l’équipement entre 22h et 7h ou en cas d’absence du propriétaire. Leur nombre peut être limité. Seuls les animaux AU TRAVAIL, dûment identifiés par un dossard ou un harnais sont permis dans les aires publiques. 
  6. Les vélos doivent être remisés dès 20 heures. La voiturette électrique pour enfants est permise, en présence d’adultes, seulement. Les trottinettes électriques, les voiturettes de golf et les drones sont interdits. L’usage du scooter et de la moto est limité aux entrées et sorties du site.
  7. Les contenants de verre sont interdits partout sur le site, sauf sur le lot loué. Avisez vos invités d’apporter des contenants incassables.
  8. La vitesse est de 5 KM/H partout sur le site. Les contrevenants se verront refuser l’entrée sur le site avec leur véhicule.
  9. Le respect des autres campeurs, la tranquillité et la propreté de votre lot sont votre responsabilité.
    1. Les ordures et la récupération devront être déposées dans les contenants prévus à cet effet, près de la bibliothèque et du secteur 700.
    2. Le couvre-feu est à 23h. Tous les campeurs doivent avoir regagné leurs lots respectifs et les invités doivent avoir quitté.
    3. Aucun achat de bois ne pourra être fait après le couvre-feu. Vous êtes tenu de respecter l’aire de feu et les interdictions régionales. Aucun combustible dangereux n’est permis. Il est STRICTEMENT interdit de couper, de ramasser ou d’endommager les arbres et les branches et de déverser quoi que ce soit dans les cours d’eau.
    4. Les feux d’artifice sont interdits. L’USAGE DU TABAC N’EST PERMIS QUE SUR LE LOT LOUÉ.
  10. La baignade est interdite en tout temps sans la présence de NOS sauveteurs et en période de fermeture du parc aquatique. 
  11. La Direction se réserve le droit, sans préavis, sans remboursement et sans compensation de fermer le parc aquatique si la température est jugée trop froide ou si le risque d’orage est trop élevé. Les plans d’eau resteront alors fermés pour toute la journée, même si la température se réchauffe ou s’il y a un dégagement.

La transgression de l’une ou l’autre de ces règles confère le droit à la Direction du Domaine au Grand R inc. d’expulser le fautif et/ou son groupe campeur, immédiatement et sans recours de la part de ces derniers et ce, sans remboursement.

Bon séjour!

Politiques de réservation

Quand une situation l’exige, le Camping se réserve le droit, sans préavis et sans aucune compensation, de relocaliser un client, ailleurs que sur le lot mentionné lors de la réservation.

Aucun accès au site avec vos unités de camping AVANT 14h… même si VOTRE LOT est prêt. Permettez aux voyageurs devant quitter, de le faire en toute quiétude et sans encombrement des rues. Nos employés travaillent fort pour vous accueillir comme il se doit, avec un lot propre.

Le départ se fera obligatoirement AVANT 13H.

Les animaux sont permis gratuitement mais n’ont droit à aucune promenade et doivent être à l’intérieur de l’équipement en cas d’absence des propriétaires et pendant la nuit. Leur nombre peut être limité. Seuls les animaux AU TRAVAIL et dûment identifiés par un dossard ou un harnais ont accès aux aires publiques.

L’usage du tabac n’est permis que sur le lot loué.

Aucun équipement autre que l’unité de camping n’est permis sur le lot loué. Aucune tente ne peut être érigée sur le site. Les abris-cuisine (sans fond) sont permis mais en aucun cas quelqu’un peut y dormir.

Annulation

Aucun remboursement d’acompte en cas d’annulation.
Aucun remboursement ni compensation en cas de mauvaise température.
Aucun remboursement ni compensation en cas d’expulsion d’un ou plusieurs membres du groupe campeur.

Aucun remboursement ni compensation si la Direction juge nécessaire de fermer le parc aquatique.
Aucun remboursement ni compensation en cas de bris de nos équipements ou de pannes électriques.

Nombre de nuits minimum
Fête des patriotes (18 au 21 mai)3 nuitées
St-Jean-Baptiste (22 au 25 juin)3 nuitées
Confédération (29 juin au 2 juillet3 nuitées
Fête du travail (31 août au 3 septembre)3 nuitées
Haute saison (20 juillet au 12 août)7 nuitées***

***En haute saison, nous exigeons présentement des réservations de 7 nuitées et plus. Toutefois, dès le 12 mars 2018, cette contrainte sera levée et de plus courts séjours seront offerts, selon la disponibilité restante. Prenez note que tous ceux qui auront fait des réservations avant le 12 mars 2018, NE POURRONT PAS RACCOURCIR LA DURÉE DE LEURS SÉJOURS. ***