Être saisonniers chez nous, c’est devenir membre d’une grande famille où le plaisir et la bonne humeur sont des incontournables!

Devenez saisonnier dès aujourd'hui !

Tarification des saisonniers

Prix de base 2295$  + taxes. 

Notre tarif de base 2022 vous permet de profiter d’un site de villégiature hors du commun pendant les jours d’opération du camping. Ouverture 12 mai et fermeture 6 septembre 2022.

 * Prolongation gratuite jusqu’à l’action de grâce pour les saionniers qui renouvellent ou qui seront avec nous pour 2022.

Veuillez noter que l’unité de camping ne doit pas être âgée de plus de 15 ans afin de répondre aux critères d’admissibilité. Toutefois veuillez communiquer avec la direction, nous avons une section ou les roulottes plus âgées peuvent être acceptées.

Ce tarif donne accès  à une famille composée d’un maximum de 2 adultes et de leurs 3 enfants d’âge mineur à toutes les activités du site, quelles soient aquatiques, sportives ou autres. A partir du quatrième enfants d’âge mineur des frais de 100.00$ par enfant au cours de la saison sera appliqué au dossier du campeur-saisonnier.

 

Une remise répondant aux normes peut être installée gratuitement sur le lot.  Notez qu’aucun appareil ménager ne peut être laissé à l’extérieur. Les saisonniers ont l’obligation de se prévaloir d’une plateforme de bois. Aucune toile au sol, ni construction de palettes de bois, ni dalles de béton ne seront tolérées. L’aménagement du lot est entièrement aux frais du locataire et celui-ci a l’obligation d’entretenir sa pelouse et de la traiter contre les vers blancs, au moins une fois par été.

Un maximum de 2 vignettes de voitures  gratuites vous seront remises et permettra l’accès au site à 2 de vos véhicules.
Possibilité d’achat de vignettes pour des véhicules supplémentaires , des invités qui achetent une passe pour la saison .

Vos petits animaux sont les bienvenus sans frais mais n’ont droit à aucune promenade dans les limites du camping. Ils doivent être véhiculés pour la sortie et l’entrée sur le site.

AUTRES FRAIS ET OBLIGATIONS

À la signature du PREMIER contrat de location saisonnière, des frais administratifs de 155$ + taxes seront facturés.

Le saisonnier est utilisateur/payeur de sa consommation électrique et par conséquent, un montant provisionnel de 125$ lui sera demandé à la signature de son contrat de location et porté à son dossier. Chaque lot est muni d’un compteur électrique et le client peut suivre sa consommation.  
Ce montant peut varier pour les années subséquentes.

Si à la fin de la saison, la consommation électrique dépasse l’acompte perçu (taxes incluses), une facture lui sera ultérieurement acheminée dans le portail et devra être acquittée selon les dates prescrites.

Si à la fin de la saison, la consommation électrique est en deçà de l’acompte perçu (taxes incluses), un crédit  sera appliqué dans le portail pour la saison suivante.

Des cartes magnétiques gratuites sont remises aux nouveaux saisonniers responsables du dossier.   

Les propriétaires de chalets se verront facturer des frais afférents concernant les taxes que leur bâtiment génère. Ces frais sont variables et propres à chaque bâtiment.Les frais d’électricité sont à la charge des saisonniers propriétaires de chalets . Le locataire de chalet doit respecter les dates d’ouverture et  de fermeture du camping.

Si le locataire reconduit son contrat de location pour la saison suivante, il pourra conserver pendant la saison hivernale, tous ses équipements sur le lot loués, sans autres frais.

VEUILLEZ LIRE LA RÉGLEMENTATION DISPONIBLE EN BAS DE PAGE CAR ELLE FAIT PARTIE INTÉGRANTE DU PROTOCOLE D’ENTENTE.

PAIEMENTS

Un paiement de 650$ est requis pour la réservation du terrain , saison 2022. Ce montant est non transférable ou remboursable en cas d’annulation.

Un second paiement est demandé pour le 1 mars 2022, d’un montant minimal de 500$. Ce montant est non transférable ou remboursable si vous quitter avant le premier mai 2022 .

Le paiement du solde est obligatoire avant le 1 er mai 2022 . Des frais de 35$ par semaine seront appliqués au dossier du saisonnier qui ne paie pas à la date requise.

Prenez note qu’en cas d’annulation de la réservation entre la signature du contrat et avant le  1 er  mars 2022 , un montant maximal de 650$ sera conservé en guise de pénalité.

Si une annulation survient entre le  1 er mars 202  et avant le 1 er mai 2022 , un montant maximal de 1150$ sera conservé en guise de pénalité.

Si une annulation survient après le 1 er mai 2022 , la totalité du montant de la réservation sera conservé.

Si une expulsion du groupe campeur survient en cours de saison, la Direction du camping pourra à son choix rembourser au prorata ou conserver toutes les sommes versées au dossier.

Tarification des visiteurs de saisonniers

Camping Domaine au Grand R
tarification des invités

Visiteurs de campeur (jour uniquement)

Arrivée avant 16h

Prix sujets à changements sans préavis

Général (13 ans et +)10$ + taxes
Enfant (3 à 12 ans)9$ + taxes
Enfant (2 ans et moins)Gratuit
Aîné (60 ans et +)6$ + taxes
Voiture5$ + taxes

Arrivée après 16h

Prix sujets à changements sans préavis

Général (13 ans et +)6$ + taxes
Enfant (3 à 12 ans)6$ + taxes
Enfant (2 ans et moins)Gratuit
Ainé (60 ans et +)6$ + taxes
Voiture5$ + taxes

Notez que les visiteurs doivent avoir quitté le site avant 23h, qu’ils ont accès à toutes les activités en vigueur et sont soumis à la réglementation du camping pendant toute la durée de leur passage.

Visiteurs de campeurs (jour et nuit)

Les visiteurs de nuit doivent dormir dans l’unité de camping des campeurs visités.
Les visiteurs sont soumis à la réglementation du camping.
Aucun remboursement en cas de mauvaise température, de bris d’équipement, de pannes électriques ou autres raisons

Facture de consommation électrique

Document non disponible.

Règlementation des saisonniers

Camping Domaine au Grand R Inc.

RÈGLEMENTS SAISONNIERS

Télécharger les règlements saisonniers 2021